Partie 1 : Alléger et verrouiller les groupes d’outils
- Cliquez sur l’onglet “Personnaliser” dans la barre de menu.
- Sélectionnez “Personnaliser l’interface utilisateur” dans le menu déroulant.
- Cliquez sur l’onglet “Groupes d’outils” et trouvez le groupe d’outils que vous souhaitez alléger.
- Cliquez sur le bouton “Alléger” pour supprimer les outils que vous n’utilisez pas.
- Si vous ne souhaitez pas que d’autres utilisateurs modifient vos paramètres, cochez la case “Verrouiller”.
Partie 2 : Désactiver le laso de sélection
- Cliquez sur l’onglet “Personnaliser” dans la barre de menu.
- Sélectionnez “Personnaliser l’interface utilisateur” dans le menu déroulant.
- Cliquez sur l’onglet “Sélection”.
- Cochez la case “Désactiver le laso de sélection”.
Partie 3 : Retourner le texte d’une cotation
- Cliquez sur l’onglet “Annoter” dans la barre de menu.
- Sélectionnez “Cotation” dans le menu déroulant.
- Cliquez sur le bouton “Rotation de texte” dans la barre d’outils Cotation.
- Sélectionnez la cotation à laquelle vous voulez appliquer la rotation de texte.
- Faites pivoter le texte en utilisant la commande de rotation.
Partie 4 : Créer des fenêtres de présentation
- Cliquez sur l’onglet “Mise en page” dans la barre de menu.
- Sélectionnez “Fenêtres de présentation” dans le menu déroulant.
- Sélectionnez l’option “Nouvelle fenêtre de présentation”.
- Définissez les paramètres de la fenêtre de présentation, y compris la taille, la position et le contenu.
- Cliquez sur “OK” pour créer la nouvelle fenêtre de présentation.
Partie 5 : Créer son format de papier
- Cliquez sur l’onglet “Mise en page” dans la barre de menu.
- Sélectionnez “Taille et orientation de la feuille” dans le menu déroulant.
- Cliquez sur “Nouveau” pour créer un nouveau format de papier.
- Définissez les paramètres de la feuille, y compris la taille, l’orientation et les marges.
- Cliquez sur “OK” pour créer le nouveau format de papier.